L'école dispose d'un service de restauration scolaire.
Ce service est géré conjointement par la Mairie (gestion et financement du personnel) et le Sou des Ecoles (gestion des inscriptions, des repas et des fluides).
LA RESTAURATION SCOLAIRE EST UN SERVICE QUI VOUS EST PROPOSE PAR LA MAIRIE ET LE SOU DES ECOLES LAÏQUES
Concernant ce service les enseignantes et la directrice n'ont aucun pouvoir de décision, ni de responsabilité.
Elles sont tenues, tout comme vous, de respecter et faire respecter les règles mises en place par
- la municipalité (règlement intérieur du restaurant scolaire)
- le Sou des Ecoles (règles d'inscription)
Actuellement, les enfants peuvent être admis au restaurant scolaire, dès la petite section, sous conditions : l'enfant doit être autonome (capable de manger seul)
Vous devez créer un compte et fournir les papiers demandés au Sou des Ecoles même si vous pensez que votre enfant ne fréquentera pas le Restaurant Scolaire car, lors des voyages scolaires, le cantinier prépare les repas à emporter pour tous les enfants et le règlement de ce repas se fera par le biais du système ROPACH mis en place.
Vous trouverez toutes les informations concernant l'inscription dans les documents du Sou des Ecoles joints à cet article.
Pour tout ce qui concerne la gestion de l'inscription, ou la désinscription, de votre enfant au restaurant scolaire vous devez joindre la responsable :
- par mail : sou.des.ecoles.01660@gmail.com
- par téléphone : 07-69-57-12-27
- boîte postale : Sou des Ecoles - 3203 Route de Polliat- 01660 MEZERIAT